News fraiches

WHAT?! #1 – Un solo ça va, deux solos bonjour les paradoxes temporels

le solo de plus de marty mcfly dans retour vers le futur 2

 

 

Qui n’est pas fan de la meilleure trilogie de tous les temps, Retour vers le Futur franchement? Du coup on s’est dit qu’on allait vous démontrer que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien ces films que vous pouvez le penser.

La question est toute simple et à sa lecture vous allez vous dire “mais de quoi il parle”…

le solo de plus de marty mcfly dans retour vers le futur 2

 

Nous avons tous en tête la scène du bal “la féérie dansante des sardines sirènes” où Marty McFly invente le rock en interprétant Johnny Be Good et sauve aussi sa famille d’un énorme paradoxe temporel. Vous l’avez en tête? On en est pas si sur…

Voici la vidéo de l’interprétation de Marty McFly dans le premier Retour vers le Futur je vous demande de regarder attentivement cette vidéo.

Cette seconde vidéo corresponds à l’interprétation de Marty dans le seconde volet de la trilogie Retour vers le Futur.

Vous l’avez remarqué? Non? Et bien dans le second volet Marty McFly joue un solo de guitare de plus que dans le premier volet. Du coup j’entrevoie 2 possibilités.

Primo: Ce solo supplémentaire créerait un paradoxe temporel dont l’issue engendrerai une réaction en chaine qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace temps, provoquant la destruction totale de l’univers. Hypothèse la plus pessimiste je vous l’accorde.

Secondo: Il fallait du temps supplémentaire à Robert Zemeckis afin de permettre aux copains de Biff d’aller derrière la scène et à Marty de leur mettre bien profond.

Alors, vous l’aviez remarqué?

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com