News fraiches

Avengers : Infinity War – La critique du film sans spoiler

Re-coucou !

Il est rare que nous fassions cela mais il y a 2 choses que nous n’avons pas aimé dans “Avengers : Infinity War”. Cette partie est donc réservée aux personnes ayant vu le film OU à celles qui s’en beurrent la raie (dommage pour vous, la vie doit être bien triste…)

Premier point Iron Man. Nous adorons Tony Stark, nous aimons Iron Man. Cependant, doter Iron Man d’une armure en nano-technologie nous trouvons que ça fait un peu too-much… Ca ravive de mauvais souvenirs de Transformers 4… Et oui, ce qu’on aime c’est quand, dans chacun de ces films Tony enfile son armure de façon spectaculaire et qu’il surprenne le spectateur. Là l’effet est gâché par le fait qu’elle ne s’enfile pas et qu’elle semble se régénérer au fur et à mesure du temps. Vraiment dommage.

Le second point concerne la fin du film : la destruction d’une partie de l’humanité “d’un claquement de doigt”. Mouais non… On sait tous que Spider-Man va revenir prochainement, que Disney aime Black Panther, Starlord, Spider-Man, Groot et bien d’autres… Du coup nous savons déjà qu’ils vont revenir, d’une façon ou d’une autre. Faire disparaitre ces personnages fait perdre la fin en crédibilité et c’est bien dommage (surtout avec la mort de Spider-Man, Black Panther et Starlord.

Voilà, c’est tout pour nous. Bisous !

Avengers : Infinity War : Sortie nationale le 25 Avril 2018

 

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com