News fraiches

Benedict Cumberbatch : l’acteur de Sherlock est un parent d’Arthur Conan Doyle

L’acteur Benedict Cumberbatch, qui incarne Sherlock Holmes depuis 2010, possède un lien de parenté avec l’auteur de la saga littéraire originale, Arthur Conan Doyle.

Les chercheurs du site Ancestry ont découvert que Conan Doyle et Benedict Cumberbatch sont de lointains cousins, au 16e degré pour être précis.

“Nous avons tout regardé, les registres de l’église concernant les baptêmes et les sépultures, les recensements, les annonces dans les journaux, les actes de propriétés et les pierres tombales, a détaillé Michelle Ercanbrack, historienne à Ancestry.

Quand nous avons confirmé le lien de Benedict avec la monarchie britannique, nous avons pu exploiter des généalogies bien établies, qui ont ouvert des tas de possibilités intéressantes.” 

Voici l’arbre généalogique afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même du lien entre Conan Doyle et Benedict Cumberbatch.

Arthur Conan Doyle et Benedict Cumberbatch sont cousins au 16e degré

Pas étonnant donc que Benedict Cumberbatch soit, de très loin, le meilleur des divers Sherlock Holmes séries et films confondus (nous avons aussi un faible pour Ian McKellen).

source

Commentaires

comments

A propos hidecut (479 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com