News fraiches

Les 5 objets Retour vers le futur à inventer fissa

Ca y est… on y est ENFIN!!! 2015 NOM DE ZEUS!!! Voici donc un Top 5 des objets Retour vers le futur qu’il reste à inventer.

 

retour_vers_le_futur

2015 les amis… L’année de tous fantasmes, l’année de tous les rêves, l’année de Doc et Marty! 

Et oui, geek ou non, nous sommes une communauté de plusieurs milliers de fans à avoir attendu cette année avec impatience et crainte… Pourquoi? B’en j’vais te l’dire Fonzy, c’est l’année que visitent Doc, Marty, Jennifer et Einstein (le chien ndlr) dans le second opus de la trilogie Retour vers le futur.

21 octobre 2015

En effet, pour les plus jeunes d’entre vous qui n’auraient jamais visionné la meilleure trilogie de tous les temps Doc Emmet Brown un savent fou fabrique une machine à voyager dans le temps. Cependant tout ne se passe pas comme prévu et il est obligé d’emmener Marty, un adolescent un peu perdu, dans le futur afin de sauver ses propres enfants… (En même temps si vous n’avez jamais visionné cette trilogie culte, shame on you!)

Alors cette année 2015 sera t-elle à la hauteur de nos espérances?

Pour vous aider à y voir plus clair, voici un résumé de ce qu’il reste à inventer cette année…

 

1: La voiture volante

deloreanvsBatman_Robin

Mon petit doigt me dit qu’on en est plus très loin. En même temps Doc semblait plutôt optimiste en nous disant « Là où l’on va on a pas besoin… de route »… Alors on se sort le petit doigt du c** et on se met au travail. C’est ce qu’a fait la start-up slovaque Aeromobil qui test actuellement un véhicule à mi-chemin entre un jet et une voiture plutôt futuriste. D’après Aeromobil, cette « voiture volante » pourrait être commercialisée courant 2017… 2 ans de retard les gars! Sauf si vous suivez mon conseil du 2e point.

 

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com