News fraiches

Cette théorie géniale relie Ça à Stranger Things

Fans de théories en tous genres, vous allez être fan de celle-ci. Et si un des personnages de Stranger Things était un rescapé de Pennywise, le clown dansant de Ça ? 

Vous aimez les théories sur les séries et films ? Nous aussi, et celle-ci est assez cool car elle concerne 2 franchises qui ont la côte cette année, à savoir “Ça” film sur un clown dansant tueur d’enfants (basé sur un roman de Stephen King) et la série à succès, “Stranger Things”.

En effet, la sortie de la saison 2 de la série “Stranger Things” sur Netflix a reboosté l’imagination des fans du monde entier. C’est ainsi que certains d’entre eux sont arrivés à l’élaboration d’une théorie plutôt cool. A vous de juger.

Cette théorie est la suivante : Et si “Bob” était un des enfants ayant réussi à échapper à Pennywise ?

Ne riez pas trop vite car les créateurs de “Stranger Things”, les frères Duffer, sont de véritables fans de Stephen King, ce qui est tout de même un très bon point de départ. Vous souhaitez des preuves , les voici.

Tout d’abord, Bob affirme venir du Maine, Etat dans lequel les événements autour du clown dansant se sont déroulés. Ensuite, dans un épisode où Bob discute avec Will, il lui apprend qu’il a été terrorisé par un clown dans ses rêves quand il était petit. Il explique au jeune garçon que pour se débarrasser de cette image il lui a dit de partir en hurlant.

Plutôt convaincant, n’est-ce pas ?

source

Commentaires

comments

A propos hidecut (531 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com