News fraiches

Deadpool 2 : la critique du film, sans spoiler, façon Deadpool

C’est le film attendu par les fans de comics et de super héros. Deadpool 2 sort dans les salles et on vous dit ce qu’on en pense, façon Deadpool…

Synopsis : Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, Deadpool devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Casting :   ̶D̶a̶v̶i̶d̶ ̶L̶e̶i̶t̶c̶h̶ Un baltringue (real),  ̶R̶y̶a̶n̶ ̶R̶e̶y̶n̶o̶l̶d̶s̶  un imbécile heureux,  ̶J̶o̶s̶h̶ ̶B̶r̶o̶l̶i̶n̶ Thanos,  ̶M̶o̶r̶e̶n̶a̶ ̶B̶a̶c̶c̶a̶r̶i̶n̶  une bombasse,  ̶T̶.̶J̶.̶ ̶M̶i̶l̶l̶e̶r̶ le comique de service,  ̶B̶r̶i̶a̶n̶n̶a̶ ̶H̶i̶l̶d̶e̶b̶r̶a̶n̶d̶  une ado vénère,  ̶A̶n̶d̶r̶é̶ ̶T̶r̶i̶c̶o̶t̶e̶u̶x̶  une créature de synthèse,  ̶B̶i̶l̶l̶ ̶S̶k̶a̶r̶s̶g̶å̶r̶d̶  un clown,  ̶T̶e̶r̶r̶y̶ ̶C̶r̶e̶w̶s̶  un monsieur muscles et d’autres culs-terreux dont on se branle.

Critique : Nous allons vous laisser ici avec Wade (qui est déjà intervenu en modifiant le casting du film ci-dessus) qui souhaitait faire sa propre critique de son film. On espère qu’il sera le plus objectif possible. Bonne lecture.

Deadpool : Bon les gars autant vous le dire tout de suite, je vous conseille de mettre votre plus beau froc marron parce qu’il y en a qui vont chier liquide en lisant la critique de mon film. C’est pas pour me la péter mais je pensais avoir tout donné dans le premier film malgré le budget très très limite. Comme quoi quand on fait un film avec envie on peut faire de grandes choses. Seulement voilà, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et il était de notre devoir, au baltringue et à moi, l’imbécile heureux, de faire encore mieux que la dernière fois.

Bon j’avoue on a fait ce qu’on a pu sans y arriver MAIS on a essayé !

Quand on a vu la première version du film dans les locaux des producteurs on s’est dit “on a chier dans les casseroles, il faut qu’on rajoute des blagues”, il semblerait qu’on en ai ajouté un peu trop. Un coup beauf, un coup beauf, j’avoue que parfois on force un peu trop mais reconnaissez que certaines scènes vont devenir mythiques !

Quand j’ai vu le montage final j’ai bandé durant 3 jours en repensant à certaines scènes tellement elles sont fun.

3 JOURS PLUS TARD…

Vous êtes encore là vous ?! (bruit de braguette) Bon et sinon je trouve qu’on s’est encore amélioré sur la mise en scène des scènes d’action. C’était difficile de faire mieux que le premier épisode à ce niveau là car l’effet de surprise n’y est plus, je vous avais dépucelé dans le premier, pour un second dépucellage il fallait que je passe par derrière ET CA JE M’Y REFUSE BANDE DE TROUS A BITES !!

> A LIRE AUSSI : LA CRITIQUE DU 1er DEADPOOL SANS SPOILER

Ceci étant dit il y a un point sur lequel on s’accorde tous, enfin 2 plutôt…

1 : La musique est carrément à chier quoi ! Rien de marquant à part des titres qui existent déjà! Et où sont passé les Wham! quoi !?

2 : Même si vous n’aviez plus l’effet de surprise on a tout de même réussi à vous surprendre sur certaines scènes. Faites pas les mythos, on vous a entendu dire dans la salle “mais non… ils ont vraiment fait ça ?”

Ah les Wham… quel style, quelle classe…

3 JOURS PLUS TARD…

Conclusion : Bon allez voir mon film, il est cool, il est fun, parfois beauf, parfois surprenant. Y’a des beaux combats mais pas assez de meufs. Bisous bisous.

DEADPOOL 2 : Sortie nationale le 16 Mai 2018

Commentaires

comments

A propos hidecut (531 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com