News fraiches

Deadpool – La critique façon Deadpool !

C’est le film attendu par les fans de comics et de super héros en tout genre. Deadpool sort mercredi dans les salles et on vous dit ce qu’on en pense, façon Deadpool…

Bon dieux de merde, ça faisait bien longtemps que l’on attendait la sortie de ce film. Au début on s’est dit “sa mère la vieille, on va télécharger un screen OKLM” mais au fur et à mesure du temps qui passe et des sanglots longs des violons de l’automne qui bercent mon… PUTAIN QUE CE FILM EST BON !!!

Attendez, on va un peu vite là, il ne faudrait pas que papa viennent sans avoir pris le temps de prendre un peu son pied. D’abord le pitch du film.

deadpool-critique

Synopsis:

Il était une fois Deadpool, anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson (ou Ryan Reynolds, on sait plus) un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool et imbaisable. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie et tenter de sauver la femme qu’il aime.

Anti-héros, c’est exactement ça dès les premières secondes du film, avant même qu’il ne commence. En réalité ce n’est pas un film, c’est une énorme verge plantée dans le cul de tous les super héros connus à ce jour. Tous ceux qui s’entretuent sans jamais mourir, tous ceux qui ont de l’oseille et qui ne savent pas quoi en faire. Deadpool est l’opposé de tout ce qui a déjà été proposé jusque maintenant, et c’est ça qui est bon bordel de merde ! Vous en connaissez beaucoup vous des super héros qui se prennent des balles dans le cul, voir même bien plus dans cet orifice sombre ?

 

Bref, on ne va rien dévoiler de film, on ne voudrait pas vous gâcher la surprise d’une trique en plein ciné avec votre copine. D’ailleurs, un petit trou dans le fond du pot à pop-corn pour y mettre votre jouet et… Désolé on s’égare là.

deadpool-critique-2

Il y a tout de même un point assez décevant mais qui n’est en aucun cas dû au film.

Le film en lui même n’est pas prévisible, il n’est pas lourd, il n’est pas long mais je me demande encore POURQUOI BON DIEUX DE MERDE ET LA SAINTE VIERGE EN LEVRETTE, pourquoi les distributeurs et producteurs nous balancent tout le film dans les bandes annonces !!!

En bref, j’aurai bandé moins mou si je n’avais pas regardé les bandes annonces avant de découvrir le film.

Pour conclure, le film est grandiose, il propose vraiment quelque chose de nouveau et de frais. Une réussite, comme ma b*** !

Sortie nationale le mercredi 10 Février

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com