News fraiches

Et si Harrison Ford avait joué Solo dans Solo : A Star Wars Story ?

Et si Harrison Ford avait repris son rôle de Han Solo dans le spin of “Solo : A Star Wars Story”, le film aurait-il été meilleur ? En voici un aperçu. 

On ne va pas se le cacher, Solo : A Star Wars Story était l’un des plus mauvais films de la franchise / saga Star Wars (on en parle ici). Alors oui, l’échec du film est général mais il y a un élément qui était en dessous de tout : Alden Ehrenreich.

Remplacer Harrison Ford par le jeune Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo n’a pas été du goût de tous. Mais quelles étaient les options de Disney pour rajeunir Harrison Ford ? La performance capture ? Mouais, sur tout un film ça aurait été difficile…

Mais du coup, le résultat aurait-il été meilleur avec Harrison Ford dans le rôle du jeune Han Solo ?

La chaîne YouTube Derpfakes nous propose un aperçu de cette vision. Qu’en pensez-vous ?

Alors, votre verdict ?

Le créateur de cette vidéo, Derpfakes n’en est pas à son coup d’essai. Sa spécialité ? Intégrer Nicolas Cage dans des films dans lesquels il n’a jamais tourné. Voici un exemple, c’est à se tordre tellement c’est drôle et bien foutu.

Source

Commentaires

comments

A propos hidecut (530 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com