News fraiches

Ewan McGregor en cameo dans le «Réveil de la Force»

Décidément “Le réveil de la Force” va de surprises en surprises. Après le caméo “secret” de Daniel Craig, c’est au tour d’Ewan McGregor de faire parler de lui.

Ce n’est plus un secret pour personne, “James bond” alias Daniel Craig a bel et bien été officialisé en tant que stormtrooper (pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu le film, on ne vous dit pas lequel) dans “Le réveil de la Force“. Vous pensiez que ce serait le seul caméo du film ? Et bien on est heureux de vous apprendre que vous vous trompiez.

Voici un nouveau «caméo» qui va ravir les fans les plus jeunes et adeptes des épisodes I, II et III.. Ewan McGregor, qui jouait le personnage d’Obi-Wan Kenobi jeune dans la prélogie, a participé au «Réveil de la Force».

Si vous n’avez pas encore vu le film, ne lisez pas la suite.

Le caméo se déroule pendant une scène de «flashback» où  Rey, le personnage principal du nouvel opus joué par la jeune Daisy Riley,  rentre en contact avec le sabre-laser de Luke Skywalker. A ce moment précis  on entend distinctement une voix chuchotant le nom «Rey».

Certains spéculaient que l’acteur qui incarnait Obi-Wan Kenobi dans la série TV «La Guerre des Clones», James Arnold Taylor, était celui qui prononçait la phrase. Mais ce dernier a révélé sur Twitter que J.J. Abrams  avait fait redoubler ce passage par … Ewan Mc Gregor himself !

«C’était moi à l’origine mais ils m’ont remplacé par un certain type nommé Ewan McSomething …»

J.J. Abrams a depuis confirmé que c’est bien la voix de d’Ewan McGregor que l’on entend dans “Le réveil de la Force” :

«Vous entendez vraiment un peu de Yoda. Puis vous entendez un peu de Luke Skywalker  hurlant le fameux, « Nooonn !» dans «L’Empire contre-attaque». Et enfin vous entendez Obi-Wan susurrer “Rey …ce sont tes premiers pas” », a expliqué le réalisateur à Entertainment Weekly.

«Voici la partie cool. Nous avons demandé à Ewan McGregor de refaire ce dialogue. Et il a été génial, nous étions très reconnaissants. Il était incroyablement doux et beau.  Ensuite, il s’en est allé sur sa moto. Littéralement, le plus cool des doubleurs de tous les temps», a rigolé J.J. Abrams. Sa voix a ensuite été mélangée à la voix d’Alec Guiness, le premier interprète d’Obi-Wan Kenobi en 1977 !

Il n’y a pas à dire, “Le réveil de la Force” est vraiment une réussite en tous points.

Source

Commentaires

comments

A propos hidecut (533 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com