News fraiches

Fini les spoilers sur Star Wars grâce à Google Chrome

La sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la force est plus que jamais imminente et la campagne de communication de Disney bat son plein. Mais comment faire pour éviter le spoiler ? On a LA solution.

L’avez vous ressenti ? Quand vous prenez le métro, l’avion, que vous vous rendez dans un magasin de jouets ou de produits High-Tech, la matrice la frénésie Star Wars est partout.

Il est im-po-ssible de ne pas se faire spoiler IRL sur le prochain Star Wars. Et avec les divers spot TV et autres clips et making-of, comment faire pour rester le plus possible vierge de toute information ?

Une extension sur Google Chrome est désormais disponible pour tous ceux qui veulent éviter de tomber sur le moindre spoiler.

Bien entendu, à l’approche de la sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la force, nombreux sont ceux qui évitent les sites internet et divers réseaux sociaux afin de ne pas tomber sur un puta** de spoiler.

Pour éviter de se retrouver nez à nez avec l’un d’eux, Alex Jumasev et Max Al Farakh ont sorti une super  extension Chrome qui bloque les spoilers sur Star Wars et son univers. Les deux co-fondateurs de Jitbit ont mis en place “Star Wars Spoiler Blocker Extension” dans le but de surfer sans risque de mauvaises surprises et autres révélations en tous genres.

Une fois l’extension installée, “Star Wars Spoiler Blocker Extension” se met à chercher automatiquement la moindre mention sur l’ensemble de l’univers Star Wars sur une page web.

En effet, si Star Wars est mentionné, l’extension vous avertit avec une alerte, et vous pourrez même entendre le fameux « nooooooo » de Dark Vador (essayez ça en vaux la peine!).

Alors si vous ne souhaitez plus rien savoir sur la sortie du prochain Star Wars 7 : Le réveil de la force, courrez sur Chrome et installez “Star Wars Spoiler Blocker Extension“.

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com