News fraiches

Kong on the Planet of the Apes : un comic-book va réunir les deux sagas cultes

Vous rêviez d’un crossover entre King Kong et La Planète des Singes ? Et bien votre demande va devenir une réalité grâce à un comic-book qui va réunir les 2 sagas : Kong on the Planet of the Apes.

Après Batman qui combat auprès des Tortues Ninja (sisi on jure que ce comic-book existe – plus d’informations sur ce crossover improbable ici) ou encore Deadpool qui se retrouve avec les pouvoirs de Spider Man (très bonne idée d’ailleurs, on valide !), c’est au tour de King Kong d’aller faire un petit coucou dans l’univers de La Planète des Singes. 

Ce comic-book en six volumes, appelé « Kong on the Planet of the Apes« , marquera la rencontre entre les univers de King Kong et de La Planète des Singes. Plutôt cool, n’est-ce pas ? Ca promet d’envoyer du lourd tellement les deux univers sont riches et liés.

Voici l’une des futures covers de ce crossover tant attendu :

Ecrit par Ryan Ferrier et illustré par Carlos Magno, Kong on the Planet of the Apes se déroulera après les événements du tout premier La Planète des Singes, sorti en 1968.

Le synopsis : Le général Ursus (apparu dans le 2e volet de la franchise, Le Secret de la Planète des Singes) et le Dr Zaius se rendent dans la « Zone Interdite » afin d’effacer toute trace du passage de George Taylor (le personnage de Charlton Heston). Durant leur mission, ils trouvent le corps d’un singe géant et décident de se rendre sur Skull Island pour découvrir la vérité.

Le premier numéro de Kong on the Planet of the Apes sera disponible dès le 8 novembre 2017 (en VO seulement – navré nous n’avons aucune information concernant une future VF à venir, restez dans le coin !) mais il est déjà en précommande sur le site de l’éditeur BOOM! Studios ou ICI (au format Kindle).

Allez-vous craquer ? Nous oui ! On vous fera peut-être gagner un exemplaire, restez dans le coin !

Commentaires

comments

A propos hidecut (519 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com