News fraiches

Le jouet “BB-8” se donne en spectacle dans une publicité

C’est l’un des personnages les plus attendus du prochain Star Wars VII: Le réveil de la Force, BB-8 va en faire tourner des têtes d’enfants et de parents.Si vous n’avez pas osé regarder les bandes annonces de Star Wars VII: Le réveil de la Force revenez plus tard car nous allons parler de l’un des personnages qui a le plus fait sensation malgré le faible nombre de plans dans lesquels il est présent dans les diverses bandes annonces.

En effet, BB-8 (sorte de bébé R2D2) va permettre à la firme Lucas Films / Disney de vendre un maximum de produits dérivés de Star Wars VII: Le réveil de la Force grâce au côté attachant du personnage et comme cette semaine (depuis hier) les jouets Star Wars VII: Le réveil de la Force sont présentés au compte goute, voici un spot pub présentant l’un des futurs best-sellers de Noêl, le BB-8 radiocommandé breveté avec la technologie “réalité augmentée”. Du génie…

Commentaires

comments

A propos hidecut (531 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com