News fraiches

Mangeons équilibré à la sauce pop-culture

En cette fin d’année l’ambiance est à la malbouffe. Entre les raclettes, tartiflettes et autres fondues on en peut plus. Du coup, on a trouvé la solution pour manger équilibré de façon fun.

En effet, Laleh Mohmedi (maman d’un petit garçon du nom de Jacob) ne savait plus comment faire pour nourrir ses enfants sans se prendre un revers de fourchette en pleine figure. Du coup, elle a mis en place une solution radicale qui a changé sa vie : le Food Art.

Cette maman a eu la merveilleuse idée de transformer les assiettes pour son fils en véritables œuvres d’art autour du thème des dessins animés. Des Minions, à Dory en passant par Bob de Monstres & Cie et Scar du roi lion, ils y passent tous.

En 20 à 35 minutes, elle fait un travail remarquable et équilibré pour son petit homme.

plat-equilibre-enfant-2 plat-equilibre-enfant-3 plat-equilibre-enfant-4 plat-equilibre-enfant-5 plat-equilibre-enfant-6 plat-equilibre-enfant-7 plat-equilibre-enfant-8 plat-equilibre-enfant-9 plat-equilibre-enfant-10 plat-equilibre-enfant-11 plat-equilibre-enfant-12 plat-equilibre-enfant-13

Pour voir ou revoir toutes ses créations, son Instagram avec toutes ses créations se trouve ici.

Source

Commentaires

comments

A propos hidecut (531 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com