News fraiches

Paris plages lance “Le Cinéma sur l’eau”

bateaux sur le seine pour projection de film

Amis cinéphiles, pour l’ouverture de Paris Plages le 18 juillet prochain, une projection de film gratuite aura lieu depuis un bateau sur le bassin de la Villette. Une expérience de cinéma insolite à vivre, sur l’eau !

Depuis le 17 mars il nous tardait de pouvoir enfin remettre les pieds dans les salles obscures. Maintenant que c’est possible pourrions-nous avoir encore mieux comme expérience ? Oui !

A l’occasion de l’ouverture de Paris Plages 2020, Gilles Lellouche vous donne rendez-vous pour une projection exceptionnelle de son film sorti en 2018 “Le grand bain”.

Rendez-vous sur le bassin de la Villette, entre les quais de Seine et de Loire, pour une expérience cinéma exceptionnelle. Pour l’occasion, une flotte de 38 bateaux électriques seront mis à disposition pour la projection du film. 150 transats seront également à disposition, sur la zone de Paris Plages pour visionner le film depuis le quai de Seine sur un écran 16x9m.

Pour participer au Cinéma sur l’Eau et tenter de gagner son bateau pour assister à la projection, inscrivez-vous ici. Vous avez jusqu’au 15 juillet pour tenter de gagner des places.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort et prévenus par mail.

Bonne chance à toutes et tous !

Le Grand Bain de Gilles Lellouche, avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Jean-Hugues Anglade, Virginie Efira, Leïla Bekhti, Marina Foïs, Philippe Katerine, Félix Moati, Alban Ivanov et Balasingham Thamilchelvan.

Commentaires

comments

A propos hidecut (544 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com