News fraiches

Voici plus de 30 Easter Eggs présents dans Jurassic World

Quand les dinosaures dominaient la planète

Après que Zach et Gray réussissent à échapper à l’Indominus, ils se trouvent dans les restes délabrés du centre d’accueil du parc original (celui de Jurassic Park pour les 2 du fond qui ne suivent pas).

Sous certains détritus, le grand frère Zach trouve la banderole “Quand les dinosaures dominaient la planète” bannière qui flottait sur le T-Rex après son combat héroique face aux Raptors de Jurassic Park. Il la transforme ensuite en torche.

Ils ne manquent pas de passer devant une peinture de Raptor déjà présente dans le premier opus et derrière laquelle un véritable raptor s’était caché.

welcome-to-jurassic-world-park-easter-eggs-quand-les-dinosaures-dominaient-la-planete

Un peu plus tard dans les ruines, Zach et Gray tombent sur une cachette de fusées et également sur des lunettes à vision nocturne que les fans ont immédiatement assimilées aux lunettes qu’utilise Tim devant l’enclos du T-Rex dans Jurassic Park.

welcome-to-jurassic-world-park-easter-eggs-lunettes-vision-nocturne

Ils prendront ensuite la fuite à bord de la Jeep n°29, la même que celle qu’utilise John Hammond au début de Jurassic Park

welcome-to-jurassic-world-park-easter-eggs-jeep-hammond-29

Ils préfèrent laisser la n°18 dans le garage.

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com