News fraiches

Voici plus de 30 Easter Eggs présents dans Jurassic World

Dieu créa les dinosaures

“Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’Homme. L’Homme détruit Dieu. L’Homme crée les dinosaures.”*

Ca vous rappelle quelque chose? Et oui, Ian Malcolm, pessimiste, à juste titre, dans Jurassic Park nous expliquait le cycle de la vie.

Mais pourquoi ne pas révéler au monde quel Dieu a créé les dinosaures? Ian Malcolm a donc écrit et publié “God creates Dinosaurs”, bestseller qui se vend encore très bien en 2015. Une preuve? Nous en avons même 2.

Il y a quelques mois, alors que la production de Jurassic World battait son plein, un brillant jeu de pistes nous avait révélé cette photo.

God-Creates-dinosaurs-ian-malcolm

Du coup, lors de notre seconde projection, on a cherché ce livre écrit par Ian Malcolm “God creates Dinosaurs” qui devait forcement, à un moment ou un autre, être dans le champ. Et bien sachez que nous l’avons trouvé… en deux exemplaires…

LE PREMIER EXEMPLAIRE

Soyez attentifs lorsque Zara Young alias “Katie” récupère Zach et Gray au bateau. Elle porte un sac à main (comme 98% des femmes).

God-Creates-dinosaurs-ian-malcolm-monorail

Continuez à être attentifs car quelques secondes plus tard, alors que tous les trois sont dans le monorail, Katie lit un livre au titre “God creates dinosaurs”. WHAT?!?!

Et oui, même en quatrième de couverture il les fait toutes craquer… Rappelez-vous, il lui arrive d’être marié!

LE SECOND EXEMPLAIRE

Le second exemplaire du livre de Ian Malcolm est plus difficile à trouver mais on le voit une bonne dizaine de fois dans le champ. Il se situe tout simplement entre les deux consoles de la salle de contrôle.

God-Creates-dinosaurs-ian-malcolm-room-control

Soyez attentifs derrière Chris Pratt “Owen”… Le second exemplaire!

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com