News fraiches

Roger Moore de retour en James Bond OO7?

James Bond 24 aka Spectre c’est pour bientôt. Et oui nous attendons le retour du plus célèbre des agents britanniques pour le 23 Octobre 2015. Seulement tout ne se passe pas comme prévu.

Son nom est Bond, James Bond. Il est le héros dont le Royaume-Unis  a besoin, il est le plus célèbre des agents au service de sa majestée.

Seulement voila, à force de se donner à fond sur le tournage de Spectre, Daniel Craig a fini par se blesser au genou durant le tournage d’une scène de baston.

Cet incident a obligé toute la production à s’arrêter quelques jours en attendant que Daniel Craig puisse reprendre le tournage.

Et si une solution de remplacement était à envisager? Et si cette solution venait de James Bond himself?

En effet, en apprenant la nouvelle, Sir Roger Moore a tout simplement proposé de reprendre du service le temps de la convalescence de Daniel Craig. Bonne nouvelle?

 

« Désolé d’apprendre que Daniel Craig s’est blessé au genou sur le tour­nage de #Spectre. Être 007 n’est pas sans risque. Je suis dispo­nible pour prendre le relais si besoin »

 

Rassure-toi, Daniel Craig va mieux et devrait reprendre le tournage dès ce week-end d’après un porte parole de la production.

Pour visionner la fiche film de James Bond 24 – Spectre, c’est par ICI!

Commentaires

comments

A propos hidecut (541 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com