Warning: Creating default object from empty value in /customers/6/a/6/hidecut.com/httpd.www/wp-content/plugins/wpmovielibrary/includes/framework/redux/ReduxCore/inc/class.redux_filesystem.php on line 28 Star Wars 7 : De nouvelles vidéos ont fuitées, impressionnant!
News fraiches

Star Wars 7 : De nouvelles vidéos ont fuitées, impressionnant!

La sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la force c’est dans quelques jours et des fuites sont à prévoir. 

Mon chère ami,

Si tu as cliqué sur cet article depuis un réseau social en pensant pouvoir voir des images piratées du prochain Star Wars 7 : Le réveil de la force, je suis navré de t’annoncer que tu ne trouveras rien de tel. Ne fuie pas tout de suite, nous allons d’abord t’exliquer pourquoi.

Voici une simple question : Pourquoi souhaites-tu te gâcher le plaisir d’une prochaine sortie de salles d’un film qui sera visuellement et émotionnellement incomparable?

C’est vrai quoi! Ca fait des années que nous sommes des millions à attendre cet événement et à quelques jours de sa sortie en salles, tu craques et tu cliques sur un article avec un titre aguicheur pour visionner des images d’une qualité médiocre filmées avec unNokia 3310 dans une grotte afghane avec une boite d’accessoires de merde (on ne t’avait pas menti, il n’y a qu’à regarder la photo d’illustration de l’article) et te gâcher le plaisir d’une pleine découverte en salle de cinoche avec du pop corn sucré.

On connait la machine Disney qui a dévoilé l’intégralité d’Avengers l’Ere d’Ultron une semaine avant sa sortie en salles à cause de ses spots TV et autres making-of diffusés ça et là sur la toile. Le film dans sa quasi intégralité avait fuité en toute légalité. Si tu ajoutes à cela les images qui avaient fuitées, tu avais toute la trame scénaristique et des combats révélés à 70%.

Alors je sais, cette fois c’est différent du fait que JJ Abrams (Mr Mystère) est à la barre. Mais méfiez-vous, des centaines de photos de tournage ont déjà fuitées, il ne serait pas étonnant que la recherche de scoops et de nouvelles images n’aient pas raison de notre geek adoré.

Rends-toi service jeune padawan, ne clique plus sur ce genre de news “putaclic” et patiente jusqu’au 16 Décembre.

Je ne me prétends pas donneur de leçons mais du fait que je suis sans arrêt à l’affut de ce genre de liens je peux te dire que le plaisir ne peut qu’être gâché.

En effet, quand Hidecut est né j’avais l’envie de partager ce genre de news avec la terre entière et avant tous les autres médias ciné. Puis je me suis aperçu d’une chose. Ca ne sert à rien. Ca pollue les fils d’actualités de nos réseaux sociaux et ça n’apporte rien.

Petit coup de gueule en vue de la campagne de promotion qui s’annonce? Oui, en partie!

Amicalement,

Vincent – Rédac chef de Hidecut

ps: Ouais on se tutoie, je trouve ça plus intime. #OKLM

Commentaires

comments

A propos hidecut (545 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com