STAR WARS 7 THE FORCE AWAKENS – 6 nouveaux concept arts ont fuité + affiche officielle

STAR WARS 7 THE FORCE AWAKENS / LE REVEIL DE LA FORCE
RAPPEL: TOUS LES CONTENUS “SPOILERS” SONT CACHES ET MENTIONNES!
L’attente autour de Star Wars 7 The Force Awakens se fait de plus en plus longue à mesure que la date du 18 Décembre approche et les spoilers viennent de partout.
Après les diverses 88 photos de tournage que nous vous avons partagé en ce début de semaine (certaines dataient mais le site n’est pas vieux mon ami) voici 6 nouveaux visuels concept arts dont 3 portent la mention “LucasFilm LTD” et sont signés Brian Bailey (un dessinateur ayant travaillé avec George Lucas).
Let’s go baby!
[spoiler title=’CONTENU DE LA PHOTO’ collapse_link=’false’]Cette première image représente Dark Vador (et oui ma poule!) et les troopers en train de brûler ce qui ressemble à des restes d’une base rebelle.
Mais ne t’enflamme pas, le personnage ne serait pas Dark Vador à proprement parler. Selon plusieurs sources concordantes, il s’agirait en réalité de Kylo Ren alias l’homme au sabre laser trollé. Il aurait été représenté avec l’apparence de Dark Vador car à la réalisation de ce concept art, son apparence définitive n’avait pas encore été validée.[/spoiler]
[spoiler title=’CONTENU DE LA PHOTO’ collapse_link=’false’]On aperçoit sur ce concept art et ce, pour la première fois, Max Von Sydow.
Son rôle est à l’heure actuelle encore très secret, mais il pourrait interpreter un cyborg habillé en Jedi (pourquoi pas!).[/spoiler]
[spoiler title=’CONTENU DE LA PHOTO’ collapse_link=’false’] Voici le Tri-Chasseur (Tri-Fighter) un nouveau vaisseau de l’alliance Rebelle.[/spoiler]
Les 3 prochains concept arts sont signés de Brian Bailey. Comme je te le disais un peu plus haut Brian à collaboré avec George Lucas et est devenu illustrateur pour Lucasfilm LTD.
[spoiler title=’CONTENU DES 3 PROCHAINES PHOTOS’ collapse_link=’false’]
Non pas 1 ni 2 mais 3 illustrations officielles des X-Wings. Si l’on peut voir les vaisseaux sous un nouvel angle, on remarquera aussi que les anciens modèles du chasseur pourraient bien être de retour ![/spoiler]
Pour ce qui est de la première affiche officielle de STAR WARS THE FORCE AWAKENS, vous avez pu l’apercevoir en présentation de l’article. La voici pour le plaisir des yeux…
Pour visionner la fiche film de STAR WARS THE FORCE AWAKENS, c’est par ICI!
Sources: anakinweb / millennium falcon