News fraiches

STAR WARS FÊTE SES 40 ANS AVEC DES LUNETTES C-3PO EN ÉDITION LIMITÉE

Pour le « Star Wars Day », Une marque de lunettes made in France propose une monture aux couleurs de C-3PO. Amis fans, c’est pour vous… 

À l’occasion des 40 ans de la saga Star Wars et du 4 Mai 2017 (et oui c’est le Star Wars Day les amis !), la marque Opal, en collaboration avec la firme de design Parasite, proposent un coffret de lunettes de soleil “Collector” inspirées du droïde emblématique C-3PO. C’est la classe, n’est-ce pas ?
Déclinées en plusieurs couleurs, les montures sont proposées avec un clip amovible pour un style futuriste qui pète la classe.
Produites en France, seulement 3 000 paires sont proposées à la vente. Fabriquées à partir de feuilles d’acier inoxydable découpées, elles ont été sablées et griffées à la main. Les finitions sont donc sublimes et parfaites.
Notez également le fait qu’un numéro d’authentification du modèle est gravé à l’intérieur du nez.
Concernant le packaging, il s’agit d’un coffret regroupant les 3 modèles et des étuis brandés aux couleurs noir et or forment l’écrin parfait pour ces paires.

Allez-vous vous laisser tenter par un achat impulsif mais nécessaire pour tout fan de Star Wars ? Si tel est le cas, voici le lien pour aller plus loin. Si tel n’est pas le cas, que la force soit avec vous pour résister !

Commentaires

comments

A propos hidecut (543 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com