News fraiches

Quand “The Leftovers” rencontre les Avengers grâce à ce crossover

Que se passe t-il quand l’une des plus belles séries de ces 10 dernières années, The Leftovers” se mêle à l’univers Marvel eu au dernier Avengers ? 

WARNING : Cet article s’adresse à celles et ceux qui ont vu “Avengers : Infinity War” au cinéma. Si tu n’as pas encore vu le film (c’est que tu n’est pas normal), passes ton chemin. Par ailleurs, si tu n’as pas vu“The Leftovers” non plus, tu ne mérites pas de vivre.

> A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE D’AVENGERS INFINITY WAR – SANS SPOILER

S’il y a un crossover que l’on pouvait imaginé après avoir vu le dernier “Avengers : Infinity War”, c’est bien celui-ci. En effet l’un des théories qui circule le plus sur le net est le fait que les vivants seraient finalement les disparus et les disparus seraient ceux qui restent vivants. Et oui il s’agit bien là de la même théorie qui s’avérait être vraie pour la fin de la série“The Leftovers”.

Du coup un youtubeur s’est amusé à imaginer ce que pourrait donner le générique de “The Leftovers” avec les disparus d'”Avengers : Infinity War”. Le résultat est très sympa, plein de nostalgie et donne méchamment envie de revoir la série.

 

Commentaires

comments

A propos hidecut (531 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com