News fraiches

Trois des comics Wonder Woman les plus rares au monde en vente sur eBay !

Trois numéros rarissimes de Wonder Woman sont en vente sur eBay. Une partie des bénéfices sera reversée à Trafficking Hope, une fondation luttant contre le trafic d’êtres humains dans le monde.

C’est le moment que les grands fans et collectionneurs de comics attendaient : trois des bandes dessinées Wonder Woman les plus rares au monde seront mises en vente sur eBay le jeudi 17 août à partir de 17h heure américaine (le 18 août à 2h du matin en France).

Voici les trois numéros rarissimes : Wonder Woman #1, Sensational Comics #1 et All-Star Comics #8

Une partie des bénéfices de cette vente au format enchères sera reversée à Trafficking Hope, une organisation à but non lucratif qui lutte contre le trafic d’êtres humains. eBay réalise cette vente en collaboration avec Darren Adams, propriétaire de Pristine Comics. Darren a déjà vendu en 2014 sur eBay la bande dessinée Action Comics #1 pour une somme record de 3,2 millions de dollars.

> A lire également : Wonder Woman – La critique du film, sans spoiler

« Au vu de l’engouement grandissant pour Wonder Woman cette année, nous sommes ravis de permettre à nos 171 millions d’utilisateurs d’enchérir sur les trois numéros les plus importants de cette série. eBay donne accès à des articles que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs et offre aux acheteurs l’occasion de pouvoir posséder les bandes dessinées de Wonder Woman les plus cotées de toute l’histoire », déclare Sam Bright, directeur principal du département Art & Collections chez eBay.

L’histoire de Wonder Woman a su ravir le cœur de millions de fans depuis sa première apparition dans le monde de la bande dessinée au sein du numéro All-Star Comics #8 de décembre 1941. En janvier 1942, Sensational Comics #1 lui offre une présence plus importante, bien avant que le premier numéro lui étant entièrement dédié, Wonder Woman #1, ne sorte en juillet de la même année. Ces trois numéros incarnent donc les origines de Wonder Woman en tant que personnage phare de l’univers des comics.

> A découvrir également : Les articles les plus stylés de Wonder Woman sur Amazon

« En tant que collectionneur de bandes dessinées, je peux dire que ces numéros sont vraiment uniques. Les trois sont tous très bien conservés : voir que des bandes dessinées vieilles de plus de 75 ans sont dans un si bon état me ravit en tant que collectionneur » déclare Darren Adams. « eBay avait déjà effectué un excellent travail il y a quelques années pour la vente d’Action Comics #1, et j’ai la sincère conviction que leur plateforme contribuera à créer du lien entre d’autres amateurs de bandes dessinées, comme cela a pu être l’occasion me concernant. »

Pour accéder à la vente : www.eBay.com/WonderWoman.

Bonne enchères !

Commentaires

comments

A propos hidecut (479 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com