News fraiches

Voici le classement ultime des attractions touristiques reliées à Star Wars

Qui n’a pas rêvé de se rendre sur les lieux si caractéristiques des tournages des 7 films Star Wars? C’est désormais possible et on vous dit comment.

À l’occasion de la future sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la force, GoEuro vient de publier un guide des lieux de tournage et des attractions qui symbolisent et font revivre la saga Star Wars. Et vous allez adorer, il y en a plus d’une trentaine.

star-wars-legoland-lieux-tournageGoEuro n’est peut-être pas en mesure de vous transporter dans une galaxie lointaine, très lointaine mais ils se sont associés à GetYourGuide pour vous emmener sur quelques lieux de tournage utilisés par la franchise Star Wars, dont ceux du très attendu Star Wars VII : Le réveil de la force.

GoEuro a également demandé à certains fans (Jason Ward de MakingStarWars.netCrummy Gummy, Jeremy de FuriousFanBoys.com, Sander De Lange et Tim Veekhovem (Créateurs de contenus à StarWars.com), qui ont déjà visité les précédents lieux de tournage des autres films, de les évaluer afin qu’ils puissent établir un classement ultime des lieux à visiter pour ressentir la Force.

 

Le score global a été calculé en prenant en compte chaque facteur:

  • 10% pour l’accessibilité
  • 10% pour l’hébergement
  • 10% pour les infrastructures
  • 70% pour le Pouvoir de la Force.

La Puissance de la Force estime à quel point un fan va ressentir la présence de Star Wars dans chacun des lieux.

Alors? Envie de venir en notre compagnie visiter Tatooine (Matmata – Tunisie), le ranche Obi Wan (Etats-Unis) ou encore les décors du Réveil de la force (Vietnam et Royaume-Unis , entre autre)?

Cliquez ici pour découvrir les différents lieux de la liste établie par GoEuro! 

Commentaires

comments

A propos hidecut (531 articles)
Administrateur principal du site. Passionné et à ton service ma poule! Si tu as des suggestions, c'est ici qui faut nous les adresser: vincent@hidecut.com / contact@hidecut.com